Hide Life Logo

Hide Life France

Projet de réalisation d'un jeu vidéo orienté PropHunt amélioré

Se connecter

Histoire Du Jeu

Des scientifiques ont menés des expériences sur des caméléons. Ils leurs ont donnés la faculté de prendre non seulement la couleur mais la forme des éléments qui les entoure. Suite à un incident des caméléons ont pu s'échapper de leur vivarium. Ils essayent d'échapper aux chasseurs qui doivent les trouver et les tuer pour éviter de répendre la panique. Les caméléons se cache des chasseurs en prenant l'apparence des objets du décor qui les entoure. Les chasseurs vont-ils réussir ou faillir à leurs devoir et laisser les caméléons libre dans la nature ?
A vous de déterminer la suite de l'histoire...

Spécificités

Caméléons

Les caméléons sont des joueurs devant se cacher en prenant l'apparence d'objets pour échapper au chasseurs !

Voir Plus

Chasseur

Les chasseurs doivent essayer de trouver les caméléons ayant pris l'apparence d'objets, parmis tous les autres objets réels !

Voir Plus

Tableau Des Scores

SpartiateT
Victoires: 3
SqueeBC
Victoires: 2
Tioxti
Victoires: 1
Firewop
Victoires: 0
Casper
Victoires: 0
éducateurs
Victoires: 0
Tatane
Victoires: 0

Avancement

Graphisme Site 99%
Gameplay 100%
Multijoueur 75%
Map 3D 99%
Objets 3D 100%
Sessions 100%
Développement 90%
Bande de sons 60%
Gestion comptes 99%
Base de données 100%
Menu 99%
Débogage 40%

Historique / Actus

  • Thibault BERLAND

    Remaniment du site web

    mai 2019

    Graphisme amélioré et un peu refait

    Description et histoire réécrite

    Amélioration de la fluidité

    Création du Sitemap pour le référencement

  • Thibault BERLAND

    Création du tableau des scores

    mai 2019

    Ajout du tableaux des scores

    Tri et gestion des données sql par ordre croissant et limité

    Affichage de son pseudo en rouge si on est sur le leaderboard et qu'on est connecté

    Incrémentation et placement automatique des éléments du tableau des scores automatiquement

  • Etienne Samatiallian

    Triages des objets et optimisation maps

    mai 2019

    Donner vie à la map

    Triages des objets

    Assembler beaucoup de petits objets pour former 1 objet

  • Gabriel LECHERF

    Attribution des rôles et débug

    mai 2019

    Optimisation saut / dégats de chutes

    Taunts crées

    Attribution Des rôles caméléons et chasseurs (pas fix)

    débug fonction transformation

  • Mathieu Wattelet

    Nouvelle vue des joueurs

    mai 2019

    Caméra vue première personne

    Caméra vue Deuxième personne

  • Thibault BERLAND

    Ajout de mon compte sur le site web

    mai 2019

    Nouveaux sous menu caché

    Envoie de mail auto fonctionnel avec de nouveaux graphismes

    Possibilité de changer son pseudo

  • Gabriel LECHERF

    Traduction du jeu entièrement

    mai 2019

    Traduction Anglais/Français sur chaque scènes

  • Etienne Samatiallian

    Physique des objets

    mai 2019

    Optimisation de la map

    Fonction pour les portes

    Essai placement aléatoire des objets

  • Gabriel LECHERF

    Script du tuto

    mai 2019

    gestion des zones d'affichages

    Le placements des joueurs

  • Mathieu Wattelet

    Essayer de réparer le multijoueurs

    mai 2019

    Multijoueur fonctionnel (connection)

    Beaucoup d'incohérences Objets et Joueurs

  • Thibault BERLAND

    Création du launcher + Interface de connection du jeu

    mai 2019

    Réalisation des requètes SQLs

    Vérification et développement

    Création de l'interface graphique

    Gestion des erreurs de compilation et dlls

  • Etienne Samatiallian

    Zone de Tuto

    mai 2019

    Création plateforme

    Modélisation et Gestion des zones

    Explication des méchaniques

  • Etienne Samatiallian

    Objets 3D

    avril - mai 2019

    Finalisations des objets

    Mise en place

  • Thibault BERLAND

    Liaison entre la base de données et le jeu

    avril - mai 2019

    Connection à la base de données

    Gestion des accès IPs

    Communication entre Site Et Jeux

  • Mathieu Wattelet

    Multijoueur: Implémentation multi local

    mars - avril 2019

    Création multi

    Synchronisation des mouvements

    Gestion des displays audios et vidéos

  • Etienne SAMATIALLIAN

    Modélisation 3D: Créations Objets

    mars - avril 2019

    Apprentissage de Blender

    Mise à l'échelle des objest

    Optimisations

  • Thibault BERLAND

    Site web: Modification partie utilisateur

    mars - avril 2019

    Création page interactive avec 2ème barre de navigation en Ajax pour garder le contenue de la page préchargé

    Mise à jour du contenu

    Ajout de la catégorie contact

  • Etienne SAMATIALLIAN

    Modélisation 3D: Avancement Map

    Février - mars 2019

    Création du sous-sol et du rez-de-chaussez

    Mise en place des textures

    Mise à l'échelle

  • Thibault BERLAND

    Base de donnée et site: Création, liaison et gestion

    février - avril

    Création et réglage de la base de données

    Ajout de l'onglet Inscription et Connection

    Création et gestion sur le site

  • Gabriel LECHERF

    Menu et Options: Mise en place première version

    Février - avril 2019

    Possibilité de changer les touches du jeu, la sensibilité, le volume

    Sprint, rechargement des minutions, dégâts des balles, mort du joueur

    Mise en place d'HUD

  • Thibault BERLAND

    Site web: Bar de navigation opérationnelle

    12 mars 2019

    La barre de navigation suit la page

    Correction des bugs lorsque la page rétrécie trop

    Elle se met à jour en fonction de la position de l'utilisateur

  • Thibault BERLAND

    Site web: Correction bugs d'affichages

    février 2019

    Les éléments ne partent plus lorsque l'on zoom ou dézoom sur la page

    Les éléments s'adaptent à la taille des apareils

    Le site et compatible avec une grande majorité de navigateurs

  • Thibault BERLAND

    Apprentissage: Cours OpenClassrooms et Udemy

    decembre 2018 - mars 2019

    Structure d'une page web avec HTML5

    Forme d'une page web avec CSS3

    Introduction à Java Script

    Creation animation avec jQuery

    Site web Responsive avec le framework BootStrap 3 et 4

Ressources

Armes

Objets

distributeur

Map

Outils Utilisés

Développeurs