Caméléons
Les caméléons sont des joueurs devant se cacher en prenant l'apparence d'objets pour échapper au chasseurs !
Voir PlusDes scientifiques ont menés des expériences sur des caméléons. Ils leurs ont donnés la faculté de prendre non seulement la couleur mais la forme des éléments qui les entoure. Suite à un incident des caméléons ont pu s'échapper de leur vivarium. Ils essayent d'échapper aux chasseurs qui doivent les trouver et les tuer pour éviter de répendre la panique. Les caméléons se cache des chasseurs en prenant l'apparence des objets du décor qui les entoure. Les chasseurs vont-ils réussir ou faillir à leurs devoir et laisser les caméléons libre dans la nature ?
A vous de déterminer la suite de l'histoire...
mai 2019
Graphisme amélioré et un peu refait
Description et histoire réécrite
Amélioration de la fluidité
Création du Sitemap pour le référencement
mai 2019
Ajout du tableaux des scores
Tri et gestion des données sql par ordre croissant et limité
Affichage de son pseudo en rouge si on est sur le leaderboard et qu'on est connecté
Incrémentation et placement automatique des éléments du tableau des scores automatiquement
mai 2019
Donner vie à la map
Triages des objets
Assembler beaucoup de petits objets pour former 1 objet
mai 2019
Optimisation saut / dégats de chutes
Taunts crées
Attribution Des rôles caméléons et chasseurs (pas fix)
débug fonction transformation
mai 2019
Caméra vue première personne
Caméra vue Deuxième personne
mai 2019
Nouveaux sous menu caché
Envoie de mail auto fonctionnel avec de nouveaux graphismes
Possibilité de changer son pseudo
mai 2019
Traduction Anglais/Français sur chaque scènes
mai 2019
Optimisation de la map
Fonction pour les portes
Essai placement aléatoire des objets
mai 2019
gestion des zones d'affichages
Le placements des joueurs
mai 2019
Multijoueur fonctionnel (connection)
Beaucoup d'incohérences Objets et Joueurs
mai 2019
Réalisation des requètes SQLs
Vérification et développement
Création de l'interface graphique
Gestion des erreurs de compilation et dlls
mai 2019
Création plateforme
Modélisation et Gestion des zones
Explication des méchaniques
avril - mai 2019
Finalisations des objets
Mise en place
avril - mai 2019
Connection à la base de données
Gestion des accès IPs
Communication entre Site Et Jeux
mars - avril 2019
Création multi
Synchronisation des mouvements
Gestion des displays audios et vidéos
mars - avril 2019
Apprentissage de Blender
Mise à l'échelle des objest
Optimisations
mars - avril 2019
Création page interactive avec 2ème barre de navigation en Ajax pour garder le contenue de la page préchargé
Mise à jour du contenu
Ajout de la catégorie contact
Février - mars 2019
Création du sous-sol et du rez-de-chaussez
Mise en place des textures
Mise à l'échelle
février - avril
Création et réglage de la base de données
Ajout de l'onglet Inscription et Connection
Création et gestion sur le site
Février - avril 2019
Possibilité de changer les touches du jeu, la sensibilité, le volume
Sprint, rechargement des minutions, dégâts des balles, mort du joueur
Mise en place d'HUD
12 mars 2019
La barre de navigation suit la page
Correction des bugs lorsque la page rétrécie trop
Elle se met à jour en fonction de la position de l'utilisateur
février 2019
Les éléments ne partent plus lorsque l'on zoom ou dézoom sur la page
Les éléments s'adaptent à la taille des apareils
Le site et compatible avec une grande majorité de navigateurs
decembre 2018 - mars 2019
Structure d'une page web avec HTML5
Forme d'une page web avec CSS3
Introduction à Java Script
Creation animation avec jQuery
Site web Responsive avec le framework BootStrap 3 et 4